Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les métiers commerciaux
3 octobre 2005

Le Directeur Marketing

  1. Description de sa fonction :deficit_d_image_1_1

Il élabore et met en œuvre la stratégie d'approche marché-produit. Il coordonne l'ensemble des produits de l'entreprise afin que la société donne une vision homogène de sa politique marketing.

   
   
2.   Profil demandé :

De formation commerciale supérieure, il a une expérience marketing en tant que chef de groupe et chef de produit. Une expérience commerciale peut être un plus.
Parmi les qualités requises, il lui faut être à la fois concret et conceptuel, analytique et synthétique, rigoureux et créatif, actif et réfléchi, organisé et adaptable, avoir une capacité d’écoute et de communication, avoir le sens de l’animation et travailler avec les autres, avoir du charisme et l’esprit d’équipe, fiable, impliqué.

   
     3.   Perspectives de carrière :

Il peut faire parti du comité de direction

Publicité
Publicité
Commentaires
Les métiers commerciaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité